Les meilleurs VPN à Dubaï UAE qui marche en 2021

vpn dubai 2021 emirats arabes unis
⌛ Temps de lecture : 11 minutes
4.8/5 - (19 votes)

Si vous êtes aux Émirats arabes unis, vous avez besoin d’un VPN UAE, et en ce moment, d’innombrables résidents et citoyens sont à la recherche du meilleur VPN qui fonctionne aux EAU. Alors que le gouvernement et des réseaux comme Etisalat et Du imposent une censure importante sur Internet et tentent de restreindre l’utilisation personnelle du VPN, les VPN ne peuvent pas être interdits aux EAU en raison de leur caractère essentiel pour les entreprises.

Les interdictions du pays sur les services VoIP gratuits tels que Skype, WhatsApp et FaceTime ont conduit de nombreuses personnes à rechercher un bon VPN des EAU pour éviter le monopole des réseaux sur les appels vocaux et contacter leurs amis et leur famille gratuitement. Cependant, le meilleur VPN de Dubaï débloquera également les sites Web et évitera la surveillance en ligne du gouvernement – de plus, vous pourriez aussi vouloir regarder toutes les émissions et tous les films exclusifs sur US Netflix.

Les VPN des EAU ne sont pas seulement destinés aux résidents. Si vous partez en vacances à Dubaï ou si vous vous rendez dans le pays pour le travail, vous aurez besoin d’un VPN aux EAU pour accéder aux médias sociaux et à tous les abonnements sportifs ou télévisés que vous payez chez vous. Ainsi, un VPN aux Émirats arabes unis est pratiquement essentiel pour quiconque met les pieds dans le pays.

Note :Pour les voyageurs, nous recommandons vivement l’installation d’un VPN. avant Vous serez ainsi en mesure de configurer et d’utiliser correctement le service.

Qu’est-ce qui fait qu’un VPN est le meilleur aux EAU ?

Étant donné que les utilisations des VPN sont incroyablement variées, le meilleur VPN aux EAU devrait être capable de tout faire. Pour les utilisateurs qui cherchent à accéder aux services VoIP et à éviter les restrictions de réseau, les serveurs obfusqués qui masquent l’utilisation du VPN seront essentiels. En effet, si vous êtes détecté en train d’utiliser un VPN, vous n’aurez toujours pas accès aux applications ou aux sites que vous voulez.

La restriction de certains sites peut varier fréquemment, vous aurez donc besoin d’un VPN avec un historique de fiabilité dans les EAU. Une assistance clientèle de qualité, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous sera également d’un grand secours en cas de problème.

Une excellente protection de la vie privée est également une priorité absolue. Comme le gouvernement prend une position ferme contre l’utilisation des VPN, vous voudrez rester anonyme afin que personne ne puisse vous identifier personnellement. Un cryptage de qualité militaire, des politiques d’enregistrement zéro et un choix de protocoles sont des signes de VPN qui prennent la confidentialité au sérieux.

En haut de notre liste se trouve ExpressVPN. Largement considéré comme le meilleur VPN des Émirats arabes unis pour Dubaï et le reste du pays, ses serveurs furtifs, ses grandes vitesses et son excellent support signifient que c’est un moyen fiable d’accéder au contenu restreint. Cependant, il existe un certain nombre d’autres options, alors faites défiler la page pour découvrir quel VPN EAU est le meilleur pour vous.

Les meilleurs VPN des Emirats arabes unis travaillant a Dubai

Les cinq meilleurs VPN aux EAU que vous pouvez obtenir aujourd’hui

1. NordVPN

NordVPN UAE VPN

Sécurité, rapidité et simplicité

Spécifications

Fonctionne sur : Windows, Mac, Linux, iOS, Android

Débloque : Netflix, iPlayer, Amazon, YouTube, Hulu

Garantie de remboursement : 30 jours

Nombre de serveurs : 5,500+

Nombre maximal de périphériques pris en charge : 6

Raisons d’acheter

+ Un service axé sur la sécurité + Beaucoup de serveurs + Fiable dans les EAU + Grande vitesse de connexion

Raisons d’éviter

Les applications mobiles sont un peu gênantes

Ce n’est pas pour rien que notre test de NordVPN a classé le service si haut, et l’un des points forts de ce grand nom est sa puissance en tant que VPN UAE.

L’approche de Nord axée sur la sécurité porte ses fruits lorsqu’il s’agit de rester en sécurité à Dubaï et dans les EAU, et son excellent cryptage garantit que votre navigation restera vraiment privée. En plus de cela, des options telles que la protection contre les fuites DNS, deux kill switches et Onion over VPN, qui se combinent toutes pour créer une solution de sécurité sérieusement solide.

NordVPN ne fait pas que travailler et ne s’amuse pas, car il offre une grande puissance de streaming. Vous pourrez débloquer Netflix, iPlayer et bien plus encore, ainsi que d’autres sites restreints par Etisalat et Du.

Grâce aux vitesses de connexion élevées, vous n’aurez pas à attendre, et des applications pour pratiquement tous les appareils vous permettront de rester protégé où que vous soyez.

Cependant, l’un des rares inconvénients est la conception des applications mobiles. Elles conservent l’interface à base de cartes des clients de bureau, mais sur les petits écrans, cela ne fonctionne pas aussi bien. Il s’agit toutefois d’un problème mineur, qui ne devrait pas poser de réels problèmes.

NordVPN fournit un excellent service VPN pour les EAU que nous recommandons vivement.

3. Surfshark

VPN rapide et bon marché pour les EAU

Spécifications

Fonctionne sur : Windows, Mac, Linux, iOS, Android

Débloque : Netflix, iPlayer, YouTube, Amazon, Hulu

Garantie de remboursement : 30 jours

Nombre de serveurs : 1,700+

Nombre maximal de périphériques pris en charge : Illimité

Raisons d’acheter

+Une valeur incroyable + Facile à utiliser + Excellent déblocage de Netflix et iPlayer + Connexions illimitées

Raisons d’éviter

Les applications sont un peu basiques

Pour beaucoup, Surfshark pourrait fournir l’expérience VPN UAE parfaite – il est bon marché, simple, et fait le travail. Bien que vous ne disposiez pas de toutes les fonctionnalités approfondies d’Express ou de Nord, vous bénéficierez d’une bonne sécurité et d’une grande vitesse pour naviguer au quotidien – lisez notre avis sur Surfshark pour en savoir plus.

Surfshark n’est en aucun cas faible, et avec le cryptage AES-256, le double saut et le tunnelage fractionné, il offre en fait un certain nombre de fonctions de confidentialité que vous n’attendriez pas à ce niveau de prix – idéal pour rester anonyme si vous voulez naviguer sur des sites restreints.

Pour ceux qui cherchent à streamer, Surfshark vous couvre également, et vous pourrez accéder à Netflix, iPlayer, Hulu et plus encore. En fait, Surfshark est un meilleur VPN de streaming que de nombreux rivaux plus chers.

Complété par des applications simples et attrayantes, c’est à peu près tout ce que vous devez savoir sur Surfshark : il est complet, idéal pour le streaming et vous permettra de rester en sécurité en ligne. Il ne s’agit peut-être pas d’une centrale super-configurable, mais de nombreux utilisateurs n’en ont pas besoin. Et, pour moins de 2,50 $ par mois, nous ne nous en plaignons pas.

4. Hotspot Shield

VPN UAE très rapide avec une bonne option gratuite

Spécifications

Fonctionne sur : Windows, Mac, Linux, iOS, Android

Débloque : Netflix, iPlayer, YouTube, Hulu

Garantie de remboursement : 45 jours

Nombre de serveurs : 1,800+

Nombre maximal de périphériques pris en charge : 5

Raisons d’acheter

+ Idéal pour le streaming + Incroyablement rapide + Garantie de remboursement de 45 jours

Raisons d’éviter

Relativement peu de dispositifs supportés

Bien connue pour sa version gratuite, la version payante du fournisseur de VPN Hotspot Shield fonctionne bien comme un VPN UAE. (Soit dit en passant, si la version gratuite peut travailler, la version complète que nous avons testée dans notre revue Hotspot Shield donne aux utilisateurs l’accès aux services de streaming et à tous les serveurs, elle vaut donc vraiment la peine d’être testée avec l’essai gratuit).

Hotspot Shield utilise son propre protocole propriétaire Catapult Hydra qui lui permet d’atteindre ses fameuses vitesses fulgurantes – sur une connexion à haut débit, il peut offrir des vitesses deux fois plus rapides que n’importe quel autre service de cette liste, ce qui lui vaut également d’être classé parmi les meilleurs services VPN américains.

Cependant, il y a quelques inconvénients – bien qu’il puisse éviter les restrictions strictes des EAU en matière de VPN, Hotspot Shield n’est utilisable qu’avec ses propres applications. Ce ne sera pas un problème pour beaucoup, mais si vous voulez configurer votre VPN manuellement, vous devrez chercher ailleurs.

Si cela vous convient – nous savons que la vitesse brute est tentante – Hotspot Shield est un VPN UAE digne de ce nom. Et, pour couronner le tout, il offre une garantie de remboursement de 45 jours, afin que vous puissiez le tester correctement avant de vous engager.

5. VyprVPN

Bonne vitesse et sécurité

Spécifications

Fonctionne sur : Windows, Mac, Linux, iOS, Android

Débloque : Netflix, iPlayer, YouTube, Amazon, Hulu

Garantie de remboursement : 30 jours

Nombre de serveurs : 700+

Nombre maximal de périphériques pris en charge : 5

Raisons d’acheter

+ Des applications pour tout + Vérification de l’absence d’enregistrement + Bon prix

Raisons d’éviter

Les applications ne sont pas aussi abouties que les autresPas beaucoup de serveurs

Bien qu’il s’agisse d’un fournisseur plus petit, nous avons constaté dans notre examen de VyprVPN qu’il fonctionnait très bien dans un certain nombre de situations différentes – et l’une d’entre elles est en tant que VPN des Émirats arabes unis.

Comme tous les VPN de cette page mais très peu d’autres, VyprVPN indique clairement sa capacité à accéder aux contenus restreints. Cet engagement à aider les habitants des EAU à éviter la censure est un bon signe, et signifie qu’il devrait être diligent lors du maintien du service. De plus, Vypr est également un excellent VPN chinois, un pays qui restreint également l’accès à Internet de ses citoyens.

VyprVPN donne la priorité à la sécurité de ses utilisateurs, et a été vérifié comme un VPN zéro logging – ce qui signifie que le service ne collecte jamais de données qui peuvent identifier les utilisateurs, ce qui est important pour la vie privée en ligne. Vous obtiendrez également de bonnes vitesses de connexion et VyprVPN est efficace pour débloquer à peu près tous les services de streaming.

Cependant, il n’est pas plus haut dans cette liste car il n’est tout simplement pas aussi bien conçu. Les applications, bien qu’utilisables, sont quelque peu basiques et le client Windows est particulièrement maladroit. Bien que cela n’affecte pas les performances du VPN, cela nuit à l’expérience.

Cependant, VyprVPN offre un excellent rapport qualité-prix, et nous ne pouvons pas faire plus d’éloges sur ses références en matière d’enregistrement zéro. Si c’est ce que vous recherchez dans votre VPN UAE, Vypr pourrait être un bon choix.

Les meilleurs VPN des Emirats arabes unis travaillant a Dubai

FAQ sur les VPN des EAU

Les VPN sont-ils illégaux aux EAU ?

Non. Avoir un VPN n’est pas illégal dans les EAU. Les entreprises comptent trop sur eux pour que le gouvernement les interdise purement et simplement.

Cependant, l’utilisation d’un VPN pour accéder à un contenu restreint est une zone grise, et ceux qui utilisent un VPN dans le “but de commettre un crime ou d’empêcher sa découverte” risquent une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 000 AED, soit plus de 500 000 dollars.

On peut toutefois affirmer sans trop se tromper que les Émirats arabes unis sont davantage préoccupés par la prévention du terrorisme et de la criminalité à grande échelle que par l’accès des particuliers à des contenus restreints.

Nous ne tolérons pas l’utilisation d’un VPN pour enfreindre la loi. Nous croyons également à la liberté d’information et à l’internet. Si vous choisissez d’utiliser un VPN, pour quelque raison que ce soit, il est important d’évaluer les risques pour voir si vous pensez que cela en vaut la peine.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN UAE ?

Les gens utilisent les VPN aux EAU pour un certain nombre de raisons.

Tout d’abord, l’accès à Internet est censuré et restreint, et un VPN peut permettre à l’utilisateur d’accéder à ce contenu.

La deuxième raison – et probablement la plus courante – est qu’Etisalat et Du détiennent un monopole sur le marché de la VoIP, ce qui signifie que les applications gratuites comme Whatsapp et Messenger ne peuvent pas être utilisées pour appeler des gens gratuitement. Un VPN des Émirats arabes unis peut permettre aux particuliers d’utiliser ces services gratuits pour un coût mensuel beaucoup plus faible que celui des fournisseurs sanctionnés par l’État.

Troisièmement, le streaming. Avec un VPN, vous pouvez accéder aux médias en streaming, y compris Netflix, les sports en direct, Hulu, BBC iPlayer et plus encore. Ceci est particulièrement utile pour les expatriés, car les médias de leur pays d’origine sont susceptibles d’être bloqués. Un VPN peut virtuellement les relocaliser dans leur pays et leur donner accès à ces médias.

Quels VPN fonctionnent aux Émirats arabes unis ?

A part ExpressVPN, NordVPN, Surfshark, Hotspot Shield et VyprVPN, pas beaucoup. Grâce aux restrictions sévères des EAU sur l’utilisation des VPN, de nombreux fournisseurs de VPN – y compris les plus grands – ont été effectivement désactivés. S’ils sont excellents dans le reste du monde, ils ne fonctionnent tout simplement pas aux Émirats arabes unis et à Dubaï.

Les cinq fournisseurs de cette liste fonctionnent pour la plupart grâce à des serveurs obscurcis qui peuvent échapper à la détection des VPN. Cela signifie essentiellement que toute personne inspectant le trafic Web ne sera pas en mesure de dire qu’une certaine connexion utilise un VPN.

Bien que d’autres fournisseurs puissent fonctionner, nous pensons que ces cinq offrent aux citoyens et aux voyageurs la meilleure chance d’accéder à ce qu’ils veulent lorsqu’ils sont aux EAU.

Peut-on obtenir un VPN UAE gratuit pour Dubaï ?

Si vous voulez un VPN UAE gratuit, vous devriez jeter un coup d’œil à notre récapitulatif des meilleurs services VPN gratuits. Cependant, dans cette liste des meilleurs VPN UAE, seul Hotspot Shield offre un service gratuit.

Nous vous recommandons vivement d’utiliser un service payant dans les pays comme les EAU qui ont des lois de censure strictes. En effet, dans la plupart des cas, vous voudrez avoir votre VPN allumé en permanence, et les services gratuits sont presque toujours accompagnés de limites de données – Hotspot Shield est généreux avec 500 Mo par jour, tandis que TunnelBear fournit un minuscule 500 Mo par mois.

De plus, les VPN payants vous offrent le plus grand choix de serveurs, et vous pouvez être absolument sûr qu’ils débloqueront systématiquement les sites. Alors qu’un VPN gratuit peut ne pas coûter d’argent, il peut ne pas fonctionner correctement et, au pire, divulguer vos informations et compromettre votre vie privée en ligne.

Enfin, tous les meilleurs VPN de Dubaï de cette liste offrent une garantie de remboursement d’au moins 30 jours. Ainsi, même si vous devez payer pour obtenir l’accès, vous pourrez vous faire rembourser dans les 30 jours si le service ne vous convient pas, sans poser de questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.