Vous rêvez de visiter Dubaï en novembre ? Voici ce qui se passe en 2021

Vous revez de visiter Dubai en novembre Voici ce e1635953897304
⌛ Temps de lecture : 3 minutes
4.8/5 - (17 votes)

Tout ce que vous devez savoir pour visiter Dubaï en novembre

Le mois de novembre apporte avec lui un temps parmi les plus agréables de l’année, idéal pour recommencer à explorer les grands espaces de Dubaï et pour voir revenir de nombreux événements saisonniers pour la période de l’année. saison d’hiver.

2021 apporte avec elle l’excitation supplémentaire de l’Expo 2020 tant attendue, l’ouverture de l’exposition phare de l’Europe de l’Est, et l’arrivée de la nouvelle génération d’artistes. Ain Dubai la roue d’observation du monde et l’accueil de touristes du monde entier dans l’une des villes les plus ouvertes après la pandémie.

Une grande partie des résidents des Émirats arabes unis sont maintenant vaccinés – parmi les taux de vaccination les plus élevés au monde – et les taux de cas de COVID à l’échelle du pays continuent de rester faibles (100 cas signalés par jour, pour une population d’un peu moins de 10 millions d’habitants).

Météo à Dubaï en novembre

Les températures chutent de manière significative au cours du mois de novembre, avec des maxima de 38°C/100°F au début du mois et des maxima de 20 à 80°F à la fin du mois. Les températures minimales de la nuit sont d’environ 20°C/68°F et comme le mois de novembre n’est pas encore arrivé à son terme, les températures sont en baisse. humidité commence à tomber, le brouillard matinal est fréquent, ce qui permet d’obtenir des vues spectaculaires du paysage urbain.

La température de la mer est en moyenne de 28,4°C/83°F, il est donc toujours agréable de faire un plongeon rafraîchissant dans l’eau et parfait pour les amateurs de soleil sans avoir trop chaud et transpirer.

Vous pouvez lire notre guide complet sur Météo à Dubaï en novembre ici ainsi que nos suggestions de ce qu’il faut emporter pour Dubaï en novembre.

Drapeaux des EAU sur la plage de Kite Beach - Célébrations de la fête nationale
À partir du Jour du drapeau, le 3 novembre, la ville sera peinte en rouge, vert, blanc et noir pendant tout le mois.

Événements spéciaux à Dubaï en novembre 2021

  • Jour du drapeau– Tenue chaque année le 3 novembre, Les Emiratis sont très fiers et honorés d’arborer leur drapeau national. Signifiant l’unification des 7 Émirats, le drapeau représente la justice, la paix, la tolérance, le pouvoir et la modération. Les maisons et les entreprises déploieront leurs drapeaux ce jour-là et jusqu’à la fête nationale du 2 décembre, vous verrez la ville couverte de rouge, de vert, de blanc & de noir.
  • Salon aéronautique de Dubaï Du 14 au 18 novembre 2021 – Les événements auront lieu sur le site du salon aéronautique de Dubaï, DWC.
  • Diwali 4 novembre 2021 Avec une importante population d’expatriés indiens, cet événement est largement célébré dans les EAU. plus d’informations sur les événements à venir !
  • Semaine du design de Dubaï– Le plus grand festival créatif de la région, qui se tient dans le Dubai Design District entre le 1er janvier et le 31 décembre 2009. 8 novembre et 13 novembre 2021, couvre l’architecture, l’aménagement intérieur et le design graphique.
  • Expo 2020 – en cours d’octobre 2021 à mars 2022

 

Suggestions d’activités à Dubaï en novembre

Alors que le temps commence à se rafraîchir, c’est le moment idéal pour vérifier le retour de certains événements saisonniers étonnants et profiter du grand air.

  • Village global de Dubaï a rouvert pour la saison 28 le 28 octobre 2021 et se poursuivra jusqu’à début avril 2022. Une incroyable vitrine mondiale de nourriture, de shopping et de divertissement (comme une mini Expo chaque année !) – et pour seulement 15 AED l’entrée, c’est l’une des meilleures affaires du monde. Points de rendez-vous nocturnes à Dubaï
  • Explorez la ville depuis l’eau. Il existe désormais de nombreux services qui proposent des excursions à partir de plusieurs endroits, notamment le canal de Dubaï, la crique de Dubaï et la marina de Dubaï. Notre meilleur choix est de louer un bateau pour petits groupes et choisissez votre propre itinéraire, apportez vos propres casse-croûte et laissez votre capitaine vous emmener sur les plus beaux sites de Dubaï !
  • Participez à un safari nocturne dans le désert, faites du quad, montez à dos de chameau et dégustez un festin bédouin traditionnel en regardant un spectacle de danse du ventre et en fumant la shisha ! Découvrez quelques-unes des options disponibles ici, ou envisagez même de… un camp de nuit dans le désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.