Organisez une lune de miel à Dubaï romantique et parfaite

lune de miel dubai
⌛ Temps de lecture : 8 minutes
4.8/5 - (18 votes)

Dubaï est une excellente destination pour une lune de miel, où les couples nouvellement mariés peuvent explorer ensemble tout ce que cette ville cosmopolite a à offrir.

Une ville où les gestes romantiques ne s’arrêtent pas aux hôtels en bord de mer et aux spas recouverts de marbre, mais se poursuivent avec des services sur mesure tels qu’un dîner sous les étoiles du désert ou dans les nuages, que seule une ville comme Dubaï peut offrir.

Dans ce guide de la lune de miel à Dubaï, nous aborderons les points suivants :

Pourquoi choisir Dubaï pour votre lune de miel ?

La seule chose dont vous pouvez être sûr en choisissant une destination telle que Dubaï pour votre lune de miel est qu’elle sera exotique, luxueuse et luxueuse. Avec un ensoleillement toute l’année, une architecture et des paysages époustouflants, des centres commerciaux luxueux et des options de restauration opulentes, les couples en lune de miel peuvent s’attendre à être traités comme des rois.

Si Dubaï attire les touristes du monde entier pour ses sites touristiques et son shopping, la ville compte également de nombreux endroits romantiques, ce qui en fait un lieu idéal pour les jeunes mariés. La qualité et l’exclusivité des hôtels, et ce qu’ils ont à offrir, sont ce qui distingue Dubaï des autres destinations.

La ville est un mélange équilibré de saveurs arabes traditionnelles et d’un pas dans le 21ème siècle moderne. C’est là que vous pouvez découvrir l’hospitalité de la culture bédouine et vous évader dans le monde de l’art. vie nocturne étincelante. Avec des restaurants étoilés au Michelin et des spas de classe mondiale, une lune de miel à Dubaï ne peut que créer des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire toute votre vie.


Les meilleurs endroits pour séjourner lors d’une lune de miel à Dubaï

Il existe un hôtel romantique à Dubaï qui convient à tous les couples, quels que soient leurs goûts ou leur budget. Avec des options allant des suites de lune de miel en bord de mer à une escapade luxueuse dans le désert entre les dunes de sable, il y en a pour tous les goûts.

Les adresses les plus luxueuses et les plus recherchées par les couples en lune de miel à Dubaï sont les suivantes :

Burj Al Arab Jumeirah

Passez la lune de miel de votre vie en séjournant dans l’emblématique Burj Al Arab, le premier hôtel “sept étoiles” du monde.Cet hôtel est très connu pour ses suites somptueuses, ses intérieurs aux couleurs de l’arc-en-ciel et ses équipements qui incluent un service de majordome de classe mondiale.

Prix à partir de 7 000 AED par nuit.

Vous ne pouvez pas vous permettre de passer la nuit mais vous voulez juste avoir un aperçu de ce qui est proposé ? Nous partageons ici Toutes les meilleures façons de pénétrer dans le Burj al Arab.

Nikki Beach Resort & Spa

Il s’agit d’un autre hôtel de luxe en bord de mer situé à Jumeirah Cet hôtel offre une vue imprenable sur le golfe Persique et sur le centre-ville de Dubaï. Avec l’accès au célèbre club Nikki Beach, c’est une destination parfaite pour les couples élégants qui recherchent des divertissements et des restaurants de classe mondiale dans un même lieu.

Prix à partir de 3 000 AED par nuit.

Une façon d’économiser un peu sur votre lune de miel à Dubaï est de séjourner dans un hôtel de la ville et de profiter des avantages de l’hôtel. d’une carte journalière pour l’un des grands clubs de plage de Dubaï.

Caesars Palace Dubai

Bluewaters n’est pas seulement la maison de la nouvelle et étonnante Ain DubaiLe Caesars Palace Dubai est un complexe hôtelier luxueux et moderne. Que les couples soient à la recherche de sports nautiques exaltants, d’un moment de détente dans les cabanes privées au bord de la piscine ou d’une cuisine théâtrale dans un restaurant étoilé au Michelin, le Caesars Resort a tout pour plaire.

Prix à partir de 3 000 AED par nuit.

Al Maha Luxury Collection Desert Resort & Spa

Isolées parmi les dunes de sable d’Arabie et entourées de palmiers, ces tentes de style bédouin offrent aux couples en lune de miel une retraite intime, relaxante et romantique. Faites l’expérience des sports de glisse dans le désert, d’un pique-nique privé près des dunes, ou paressez ensemble au bord de la piscine à débordement en observant la faune sauvage.

Prix à partir de 6 000 AED par nuit.

Réserve de conservation du désert d'Al Maha Dubai

Activités romantiques à faire pour les couples à Dubaï

Il existe d’innombrables les choses romantiques à faire en couple à Dubaï. Quel que soit le type de couple que vous êtes, qu’il s’agisse d’un couple de fitness ou d’un couple de gourmets, il y a quelque chose pour tout le monde dans cette ville. Voici nos meilleurs choix :

Dîner romantique à Ossiano

Pour un repas que vous n’oublierez pas, dînez dans l’un des restaurants sous-marins les plus romantiques de Dubaï. Au Ossiano situé dans l’Atlantis Palm, vous pourrez déguster un repas raffiné dans un décor sous-marin, où requins et autres animaux marins passeront juste devant votre table.

Dîner romantique sous l'eau à Ossiano, Atlantis the Palm.

Naviguez sur la crique de Dubaï lors d’une croisière en boutre

Dubaï s’anime la nuit et quelle meilleure façon d’apprécier la ligne d’horizon scintillante que sous les étoiles, alors que vous dînez avec votre partenaire à bord d’un boutre traditionnel magnifiquement éclairé ? Croisière en boutre. Prêt à naviguer le long de la crique de Dubaï, face à Les vieux souks de Dubaï tout en profitant d’un dîner sous forme de buffet, d’une animation musicale et de spectacles de danse traditionnelle.

Envolez-vous pour un vol en montgolfière

La romance est sans aucun doute dans l’air quand vous prenez un Balade en montgolfière à travers les déserts de Dubaï. Vivez l’expérience inoubliable de regarder ensemble le lever du soleil sur la réserve de conservation du désert de Dubaï et créez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Le Jardin des Miracles de Dubaï : une image parfaite

Rien ne dit mieux “je t’aime” que les fleurs, et c’est tout ce que vous trouverez au jardin Miracle Garden de Dubaï. Jardin des miracles de Dubaï. Avec plus de 60 millions de fleurs et de nombreux décors parfaits, comme les châteaux de contes de fées, le passage des cœurs, etc., il n’est pas étonnant que cet endroit soit appelé le “Paradis des amoureux”.

Assistez au spectacle live numéro 1 de Dubaï, La Perle de Dragone.

Le premier spectacle permanent de Dubaï, la La Perle est un spectacle immersif dont l’imagerie et la technologie ne manqueront pas de vous couper le souffle. C’est l’excuse parfaite pour vous mettre sur votre 31 et passer la soirée avec votre partenaire à regarder des acrobaties et des cascades sur une scène aquatique spécialement conçue à cet effet.

Spectacle à la perle de dragone dubai

Vous trouverez ici notre guide complet des lieux les plus romantiques de Dubaï..

Dîners romantiques pour les couples à Dubaï

Une ou deux options de restauration romantique sont indispensables pendant votre lune de miel, et Dubaï en offre beaucoup. Des lieux emblématiques aux restaurants étoilés au Michelin, la ville a tout pour plaire.

Voici notre top 5, que nous vous recommandons de découvrir pour une expérience gastronomique inoubliable à Dubaï :

At.Mosphere – Burj Khalifa

Il n’y a pas plus rêveur que de se faire servir des boissons mixtes et des plats spécialement sélectionnés, tout en profitant d’une vue imprenable sur le ciel depuis le 122e étage de la Tour Eiffel. Burj Khalifa. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le thé ou leur menu lounge à la carte, At.Mosphere est une expérience à ne pas manquer, puisque vous dînerez dans les nuages.

Ce La Vi – Adresse Sky

Nouveau sur la scène de la restauration, Ce La Vi est en train de devenir l’un des endroits les plus prisés par les couples pour s’évader. Situé au 54e étage de l’hôtel Address Sky View, dans le quartier des Centre-ville de Dubaï Ce restaurant, qui sert une cuisine contemporaine d’Asie du Sud-Est, propose un menu, une ambiance et un service excellents. des vues imprenables de la ligne d’horizon de la ville.

Fish Beach Taverna – La Meridien Mina Seyahi

Si les fruits de mer sont votre langue d’amour, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin. Fish Beach Taverna. Situé sur la plage, avec des lumières scintillantes, et des intérieurs blanchis à la chaux avec un décor bleu et blanc, ce charmant restaurant vous transportera dans les îles grecques. Profitez d’un dîner décontracté avec votre partenaire, les pieds dans le sable et les assiettes remplies de poissons frais du jour, l’un de nos restaurants préférés. Lieux de sundowner à Dubaï.

Thiptara – Palais du centre-ville

Installez-vous sur la terrasse du Thiptara et profiter de la vue imprenable sur Burj Khalifa et les célèbres fontaines dansantes de Dubaï. Avec un cadre aussi magnifique et un menu servant le meilleur de la cuisine thaïlandaise, ce ne sera rien de moins qu’un repas romantique parfait à savourer ensemble.

Royal Beach Dining

C’est l’une des expériences les plus mémorables de Dubaï, L’expérience gastronomique du Royal Beach à Atlantis the Palm offre aux dîners romantiques le choix entre plusieurs formules différentes, dont un majordome personnalisé, un bouquet de fleurs à l’arrivée, des gâteaux spéciaux et des messages peuvent également être livrés.

Dîner romantique sur la plage de l'Atlantis the Palm.

Meilleure période pour une lune de miel à Dubaï

Dubaï est une destination parfaite à visiter tout au long de l’année.

La saison d’hiver qui s’étendent d’octobre à mars, est la meilleure période pour visiter Dubaï si vous prévoyez des activités de plein air. Le temps frais rend les visites à la plage, l’exploration de la ville à pied et les repas en plein air beaucoup plus agréables.

Cependant, visiter pendant les mois plus calmes de été peut vous offrir l’isolement pour votre lune de miel ainsi que des tarifs incroyables. Avec des températures atteignant les 50 degrés pendant les mois d’été de juin à août, il n’est pas toujours possible de sortir, mais avec les centres commerciaux massifs qui comprennent diverses attractions de loisir, il est possible d’avoir accès à de nombreux services. suffisamment d’options d’activités pour vous occuper.

Étant une ville musulmane, il est important de noter que pendant le mois sacré du Ramadan les horaires des lieux et des activités peuvent changer. De plus, toutes les options de restauration peuvent ne pas être ouvertes, ou les divertissements peuvent être réduits pendant le Ramadan, il est donc préférable de vérifier à l’avance.


Offres idéales pour la lune de miel à Dubaï

Pour explorer la plupart des endroits romantiques autour de Dubaï et avoir du temps pour faire du shopping, passer une semaine dans la ville est l’idéal.

La plupart des forfaits de luxe commencent à 400 $ par nuit, et peuvent être personnalisés avec des options de demi-pension ou tout compris, ainsi que des activités supplémentaires.


Questions fréquemment posées sur les lunes de miel à Dubaï

Dubaï est-il une meilleure destination que les Maldives pour une lune de miel ?

Alors que les Maldives sont très connues pour leurs plages de sable et leurs eaux turquoise, offrant aux jeunes mariés le rêve d’une île isolée dont ils rêvent, Dubaï peut offrir la même chose et plus encore.

Dubaï abrite certains des meilleurs hôtels de luxe, qui proposent également des villas en bord de mer ou sur l’eau. Il existe de nombreux endroits romantiques idylliques autour de Dubaï qui vous permettent de vous détendre et d’échapper à la réalité tout en étant très proches de toutes les attractions et expériences que la ville a à offrir.

La lune de miel à Dubaï est-elle chère ?

S’il est vrai que beaucoup de choses à Dubaï peuvent être chères, les forfaits lune de miel à Dubaï peuvent être personnalisés pour s’adapter à votre budget. Avec de nombreuses options d’hébergement en hôtel, des options de restauration abordables et le choix des expériences que vous souhaitez inclure pendant votre séjour, planifier une lune de miel à Dubaï n’est pas trop cher.

Combien coûte une lune de miel à Dubaï ?

En fonction de l’hôtel choisi et des attractions pour lesquelles vous optez, les prix d’un voyage de noces peuvent varier considérablement.

Peut-on s’embrasser et se tenir la main à Dubaï ?

Une idée fausse très répandue est que cela n’est pas du tout autorisé à Dubaï. Soyons clairs, ce qui n’est pas autorisé à Dubaï, ce sont les démonstrations publiques d’affection – tout ce qui peut être considéré comme offensant pour la culture locale. Tenir la main de votre nouveau conjoint ou lui donner un baiser sur la joue, aucun problème. Tout ce qui est plus intime doit être réservé à votre suite nuptiale.

Puis-je emporter mon bikini pour une lune de miel à Dubaï ?

Dubaï est devenu beaucoup plus libéral au fil des ans et, dans un cadre approprié, les maillots de bain légers sont autorisés. Cela se passe dans une station balnéaire ou un club de plage. Sur les plages publiques et dans les parcs aquatiques, on renonce à tout ce qui est plus révélateur (sur certaines plages familiales, c’est carrément interdit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.