Location Yacht Dubai, comment choisir le bon yacht et une agence de qualité ?

location yacht dubai
⌛ Temps de lecture : 5 minutes
4.4/5 - (10 votes)

La location de yachts dans la marina de Dubaï ou la Palm Jumeirah est l’incarnation du luxe et le meilleur mode de transport pour un voyage à court ou moyen terme. Dubaï Yacht Rental possède une flotte de bateaux de luxe qui offrent aux visiteurs et aux habitants des installations et des expériences de navigation exceptionnelles. Un voyage à bord d’un bateau vous offrira les vacances les plus inoubliables de votre vie.

Quelle est la définition d’un yacht de luxe ?

Un yacht de luxe est un bateau destiné à être utilisé pour le plaisir. Il comprend des équipements de pointe, tels qu’un home cinéma et un système de musique. Ses dimensions peuvent aller de 45 à 200 pieds. Il offre le luxe que seuls les restaurants les plus chers peuvent offrir, ainsi que des vues toujours changeantes.

2022 07 13 07 52 dubaitravelblog.com

Équipements à bord

Lorsque vous êtes sur un bateau de luxe, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise. Voici les principales caractéristiques d’un yacht de luxe chez Dubai Yacht Rental :

-Les chambres de couchage VIP
-Les salons sont des endroits où vous pouvez vous détendre.
-une terrasse ensoleillée
-Les jacuzzis sont un excellent moyen de se détendre après une longue journée.
-Salons avec beaucoup d’espace
-Toilettes
-La cuisine
-Le hall du cinéma
-Le salon
-Le plaisir de la navigation

La Marina et Palm Jumeirah sont les destinations de plaisance les plus populaires de Dubaï. De nombreux bâtiments célèbres, le centre commercial Marina Mall, la promenade Marina et les Jumeirah Beach Residences peuvent tous être vus lors d’une visite à Marina (JBR).

Marina est un endroit fantastique à voir depuis un yacht, car la ville est un lieu de rendez-vous populaire pour les dépensiers. Dubai Marina abrite les restaurants en plein air les plus coûteux de Dubaï, les quartiers résidentiels les plus recherchés et des activités d’aventure.

Vous pourrez admirer l’énorme île artificielle en forme de palmier si vous choisissez Palm Jumeirah comme destination. C’est aussi un excellent moyen de jeter un coup d’œil a l’hotel Atlantis, célèbre dans le monde entier. Le Burj Al Arab, le restaurant sept étoiles de Dubaï, est également visible. N’oubliez pas de prendre de superbes photos avec ces monuments bien connus en arrière-plan pour vos stories Instagram.

Passez un bon moment avec les sports nautiques.

Sur un bateau, la croisière dans le golfe Persique n’est pas la seule chose à faire. Vous pouvez participer à une variété d’activités pour la rendre inoubliable. Lorsque vous trouvez un excellent endroit, vous pouvez plonger dans la mer turquoise. Informez l’équipage que vous souhaitez participer à des sports nautiques afin qu’il puisse faire les arrêts appropriés. Ceux qui savent nager peuvent plonger à de grandes profondeurs. Ceux qui veulent quand même se mouiller peuvent le faire avec des masques et tubas.

Une autre activité que vous pouvez tenter est la plongée avec tuba. C’est plus excitant que la natation car vous pourrez voir la vie marine depuis la surface de l’eau.

Divertissement à bord

Vous pouvez chanter ou danser au son de la musique en écoutant vos morceaux préférés. Certains yachts comprennent même une salle de cinéma pour vous divertir.

La meilleure option pour une fête

L’ivresse du voyage, les panoramas à couper le souffle et les grands salons font d’un yacht un lieu de fête idéal. Il existe des yachts de différentes tailles qui conviennent à tout rassemblement jusqu’à 200 personnes. Vous pouvez également demander une hôtesse, un DJ et un gâteau personnalisé.

Transformez le bateau blanc en un lieu de fête spectaculaire en le décorant. Si vous êtes habitué aux rassemblements et des restaurants, vous pouvez inviter vos amis à la plus incroyable des fêtes.

Prix de la location d’un yacht à Dubaï

Avant de décider de procéder à la location d’un yacht, il y a quelques éléments dont vous devez être conscient. Nous avons dressé une liste des éléments à prendre en compte avant de louer un yacht de luxe pour votre prochaine croisière.

Type de yacht de luxe que vous souhaitez louer à voile ou à moteur

En fonction du nombre de personnes que vous invitez, vous pouvez vous demander si vous voulez un yacht à voile ou à moteur. En général, les yachts à moteur sont plus grands et peuvent accueillir plus d’invités. D’autre part, les yachts à voile sont surtout préférés pour les escapades romantiques et vous offrent une expérience unique.

En conséquence, vous pouvez choisir un yacht avec des cabines et un espace suffisant pour offrir une sensation de confort à vos invités.

Considérez la taille du yacht

Ensuite, vous devez tenir compte de la taille du yacht. L’événement que vous souhaitez organiser joue un rôle majeur, qu’il s’agisse d’une fête d’anniversaire pour vos amis ou d’une soirée romantique avec l’être cher. Selon les suggestions fournies par Dubai Yacht Rental, il est important de décider de la taille du yacht pour faciliter le processus de location. Vous pouvez trouver le yacht qui vous convient en contactant les services de location de yachts à Dubaï.

Saison de location

Pendant la période des vacances, les tarifs de location sont généralement très élevés. Donc, si vous souhaitez dépenser moins pour la location d’un yacht, envisagez de faire une promenade en mer pendant la saison creuse. Les prix peuvent varier en fonction de la saison.

Coût de la location d’un yacht

Ensuite, vous devrez prendre en compte le coût de la location d’un yacht à Dubai Marina ou la Palm Jumeirah. Comme indiqué ci-dessus, les prix de la location de yacht peuvent varier en fonction de la taille du yacht et de la durée pour laquelle vous souhaitez le louer. Demandez un devis pour avoir une idée précise du coût de la location d’un yacht pour votre événement à venir. 

Location de yachts avec Dubai Yacht Rental

Location de yachts tout compris

Lorsque vous envisagez de louer un yacht de luxe à Dubaï, sachez que quelques sociétés incluent dans leurs prix les frais de carburant, la nourriture, les boissons, les rafraîchissements et les serviettes. Mais d’autres facturent davantage pour les extras. Ainsi, lorsque vous choisissez des services de location de yachts de luxe, soyez sûr du coût de la location et planifiez votre budget en conséquence.

Disponibilité du yacht à louer

Vous devez déterminer les plages horaires pour lesquelles vous avez besoin du yacht. Certaines sociétés exigent une réservation préalable. Veillez donc à vérifier la disponibilité du yacht et à réserver votre croisière en mer à l’avance. Cela vous permettra d’éviter les problèmes de réservation de dernière minute.

Superbe collection de yachts de luxe

En naviguant sur les superbes eaux bleues par une belle journée ensoleillée, vous pouvez profiter des possibilités de visite de Dubaï. Nous vous présentons ci-dessous une collection de location de yachts de luxe à Dubaï.

Dubai Yacht Rental

Le bateau de croisière Azimut de 55 pieds est le bon choix pour vous si vous souhaitez vivre une expérience de navigation palpitante avec une bonne capacité, un service luxueux et un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Ce superyacht peut accueillir plus de 20 passagers et dispose d’un jacuzzi pour prendre un bain et se détendre. Sur le grand flybridge, vous pouvez vous détendre et profiter de la vue imprenable sur le littoral du golfe Persique.

azimut 55 dubai location

Le 52 pieds est un choix génial lorsqu’il s’agit d’organiser une grande fête. Outre les caractéristiques et les équipements, vous pouvez également profiter d’activités nautiques telles que le jet-ski, le paddleboard, le surf, etc.

Informations sur la location du yacht Azimut 55ft :

Prix de la location – 1100 AED par heure
Location minimum – 3 heures
Location de yachts avec Dubai Yacht Rental

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.