Les visas touristes aux EAU sont ouverts à tous les touristes vaccinés

Dubai visa covid
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
4.4/5 - (5 votes)

Tous les touristes vaccinés qui ont reçu les deux doses du vaccin Covid-19 approuvé par l’Organisation mondiale de la santé pourront demander des visas de visite aux EAU à partir du lundi 30 août, selon l’Autorité fédérale pour l’identité et la citoyenneté (ICA) et l’Autorité nationale de gestion des crises d’urgence et des catastrophes (NCEMA).

La décision s’applique aux citoyens de tous les pays, y compris ceux qui arrivent des pays qui étaient auparavant interdits d’entrée.

VEUILLEZ NOTER : Les titulaires d’un visa de résident d’une liste de pays sélectionnés doivent toujours demander l’approbation avant de prendre l’avion. Veuillez trouver la liste actuelle ici.

La liste approuvée par l’OMS comprend Moderna, Covishield, Pfizer-BioNTech, Janssen (Johnson & Johnson), Oxford/AstraZeneca, Sinopharm et Sinovac.

Les règles précédentes pour les passagers non vaccinés, y compris les catégories exemptées, restent en place.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la stratégie du pays visant à créer un équilibre entre “la santé publique et les activités des secteurs vitaux, à l’appui des efforts nationaux pour parvenir à une reprise et une croissance économique durables”.

Les voyageurs qui souhaitent bénéficier des avantages accordés aux personnes vaccinées dans les EAU peuvent s’inscrire sur la plateforme de l’ACI ou sur l’application Al Hosn.

Veuillez noter que les passagers voyageant à Abu Dhabi, enregistrement auprès de l’ICA au moins 5 jours avant le voyage est obligatoire à partir du 27 août 2021..

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de voyage. Ce site est un blog de voyage pour aider les nouveaux arrivants aux EAU à planifier eux-mêmes leur voyage, nous ne pouvons pas réserver vos vols, hôtels, visas ou connexions pour vous. Nous pouvons percevoir une petite commission si vous cliquez sur l’un de nos liens de recommandation d’hôtels ou de circuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.