Les 8 meilleurs endroits pour le petit-déjeuner à Dubaï que vous devez essayer en 2021

Dubai Breakfast
⌛ Temps de lecture : 6 minutes
4.5/5 - (26 votes)

On dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et dans la Cité de l’Or, il existe de nombreux établissements qui prennent ce repas très au sérieux. Alors que presque tous les hôtels de Dubaï proposent un énorme buffet pour le petit-déjeuner (ou à la carte de nos jours), nous avons sélectionné les meilleurs restaurants de type boutique de Dubaï.

Servant les petits-déjeuners les plus incroyables, voici notre sélection d’hôtels. 8 endroits préférés pour le petit-déjeuner que vous devez essayer pendant que vous êtes à Dubaï.

Boutique Parlour

Parlour Boutique est un brillant joyau caché dans le Centre de commerce mondial de Dubaï. Inspiré par le désir de rassembler les gens, Parlour Boutique est un café et bistrot élégant et moderne qui sert certaines des meilleures options de petit-déjeuner à Dubaï accompagnées d’un délicieux café.

Parmi les favoris de notre menu, citons le toast à l’avocat recouvert d’amandes et de salsa, le Benedict de Parlour et le pain perdu accompagné de baies et de crème.

Dans cet espace accueillant se trouvent un salon, une bibliothèque et une table commune. Le petit-déjeuner est servi tout au long de la journée et chaque repas a meilleur goût qu’il n’y paraît sur Instagram !

Parlour Boutique est situé au One Central Building, DWTC, et est ouvert tous les jours de 8h00 à 17h00.

Pour en savoir plus www.parlour.ae

Brunch and Cake

Avant de venir à Dubaï, Brunch and Cake a conquis le cœur des habitants de Barcelone. Ils se sont installés à Dubaï et ont conçu un magnifique lieu de brunch pour les personnes qui aiment vraiment l’aspect et l’esprit rustique.

Situé dans le quartier chic de Wasl 51, Jumeirah 1 Area, Brunch and Cake propose un menu de petit-déjeuner réconfortant et sain, avec des plats toujours servis avec soin. Les options de petit-déjeuner jouent sur les bases telles que les gaufres, les crêpes, les œufs et l’açai dans de multiples variations avec une présentation tout simplement époustouflante.

Les portions sont généralement grandes ici, il n’est donc pas rare de voir deux personnes partager un repas. Comme il s’agit de l’un des meilleurs endroits pour prendre le petit-déjeuner à Dubaï, l’heure du petit-déjeuner peut être assez chargée, il est donc conseillé d’arriver tôt.

Brunch and Cake est situé à Jumeirah 1, Wasl 51 et est ouvert en semaine de 8h00 à 20h00 et du jeudi au samedi de 8h00 à 22h00.

Pour en savoir plus Brunchandcake.com

Kulture House

Kulture House est un café artisanal qui sert de délicieux repas tout en faisant office de concept store et de magasin d’art. Ayant grandi de manière organique, il a été influencé par de nombreux pays, dont le Kenya, le Maroc, l’Égypte, l’Azerbaïdjan et le Pérou. Cette influence transparaît dans l’espace, de son design à sa nourriture.

 

C’est l’un des meilleurs endroits où vous pouvez prendre un petit-déjeuner à Dubaï, avec des plats comme le plateau de Mezzeh avec du pain Meloui, les Acai Bowls servis avec de l’avocat et des toasts, les Jalapeno Eggs Benedict et les Corn Fritters servis avec des œufs. Les amateurs de sucreries pourront déguster des desserts comme le pudding de riz Persian Nights ou le gâteau aux épices à la cardamome.

Profitez des options de restauration à l’intérieur et à l’extérieur pendant les mois les plus frais.

Kulture House est situé au 106 Jumeirah Beach Road et est ouvert tous les jours de 8h00 à 21h00.

Pour en savoir plus instagram.com/kulturehousedubai

Cassette

Construit à l’intérieur de l’un des plus vieux bâtiments de Dubaï à l’aide de matériaux recyclables, Cassette est un bistrot des temps modernes, niché dans un coin de la ville. Al Quoz. Il a l’atmosphère d’une vieille ville et son menu est un équilibre de repas sains et de plats décadents.

Les personnes qui ont envie d’un petit-déjeuner dubaïote optent pour l’omelette aux légumes verts, le pain perdu et le café artisanal. Un autre choix populaire est celui des œufs pochés servis avec du saumon fumé et des tranches d’avocat. La carte des boissons comprend différents types de café, des thés de bien-être, des jus de fruits faits maison et des boissons saisonnières.

Cassette est situé à Al Quoz Courtyard et est ouvert tous les jours de 8h00 à 18h00.

Pour en savoir plus instagram.com/cassettedxb

Flow

Flow est un restaurant de petit-déjeuner tendance qui propose non seulement le meilleur petit-déjeuner de Dubaï, mais aussi le plus sain. Il s’adresse aux amateurs d’aliments sains qui ont un mode de vie actif, en servant un petit-déjeuner sain tout au long de la journée.

Sur leur menu petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses options délicieuses mais saines, notamment le pain perdu Secret Seed, l’omelette aux légumes et au blanc d’œuf, les œufs Benedict bio, l’œuf Arlington et le Shakshuka. Pour accompagner les repas, Flow sert de nombreux smoothies, jus de fruits et cafés artisanaux qui sont toujours disponibles. Ils proposent des petits déjeuners pour les lève-tôt comme pour les lève-tard.

Flow se trouve à Jumeirah Emirates Towers et est ouvert de 7h00 à 19h00 du dimanche au jeudi et de 9h00 à 17h00 le samedi. Nouvelle marque à Dubai Internet City à partir de février 2020.

Pour en savoir plus www.flowdubai.com

Kizmet

Avec un menu de dix-sept plats, Kizmet fait partie de la liste des bons endroits pour le petit-déjeuner à Dubaï. Situé au cœur de la ville, l’environnement de Kizmet est calme et vous encourage à manger.

Boîtes de nuit incontournables à découvrir à Dubaï

 

Prenez un petit-déjeuner classique avec des options comme les œufs divorcés servis avec des tostadas de maïs jaune croustillantes, de la salsa verde et des œufs pochés. Les amateurs de fruits de mer peuvent opter pour du saumon fumé servi sur des latkes de pommes de terre et de poireaux, avec des œufs de poisson et de la crème aigre. Le menu propose également des desserts pour le petit-déjeuner, comme le Granola au gâteau de carotte servi avec du lait de carotte et un sorbet à la noix de coco.

Le Kizmet est situé sur le boulevard Sheikh Mohammed bin Rashid et est ouvert de 15h00 à 1h00 du dimanche au jeudi et de 10h00 à 1h00 le vendredi et le samedi.{En attendant d’annoncer la réouverture après le COVID}

Pour en savoir plus : www.kizmetrestaurant.com

Brasserie Hillhouse

Prendre son petit-déjeuner sur une belle et vaste colline vaut mieux que de s’asseoir tranquillement pour prendre son petit-déjeuner au Dubai Mall. Échappez aux pièges de la ville et passez un bon moment au Hillhouse Brasserie avec sa vue imprenable sur la pelouse du terrain de golf et le paysage urbain.

La Brasserie sert de délicieux repas qui ravissent et étonnent ses clients. Le petit déjeuner est servi entre 7h00 et 11h30 et le menu comprend des classiques du petit déjeuner, des crêpes et des gaufres aux fruits et aux pâtisseries. Les options de protéines comprennent le saumon, le bacon de veau, les œufs, la saucisse de veau et le fromage frais.

La Hillhouse Brasserie est située au Dubai Golf Club et est ouverte tous les jours de 7h00 à 12h00.{En attente de réouverture après le COVID – surveillez cet espace}

Pour en savoir plus instagram.com/hillhousedubai

Black Tap Burgers et Shakes

Black Tap est un restaurant de burgers qui a été ouvert à New York et qui a répandu l’amour des burgers et des milk-shakes artisanaux au Moyen-Orient. Il y a maintenant quatre succursales à Dubaï.

Servi avec le swag qui fait la réputation de Black Tap, le menu du petit-déjeuner comprend des crêpes, des œufs, des pâtisseries et des sandwichs. Ils proposent également des délices uniques pour le petit-déjeuner comme les tacos au chorizo et les gaufres au poulet croustillant. Il y a aussi leur délicieux pain à l’ail recouvert de guacamole et servi avec du chipotle, des œufs et des tomates cerises.

Le Black Tap est situé à Jumeirah Al Naseem et est ouvert de 11h00 à 12h00 du dimanche au jeudi et de 10h00 à 1h00 le vendredi et le samedi.. Ils ont également des succursales à Rixos Premium JBR, Dubai Festival City et The Dubai Mall..

En savoir plus et voir toutes les heures d’ouverture à www.blacktapme.com

Vous avez déjà faim ? Faites-nous savoir ci-dessous si vous avez trouvé un autre endroit unique pour le petit-déjeuner à Dubaï que vous pensez que nous devrions inclure !


Horaires corrects au moment de notre première évaluation en janvier 2021. Nous avons mis à jour les informations d’ouverture au mieux de nos connaissances en août 2021, mais les choses changent constamment, tout comme le nombre maximum de repas par groupe. Veuillez contacter les établissements à l’avance pour confirmer les heures d’ouverture et réserver.

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de voyage. Ce site est un blog de voyage pour aider les nouveaux arrivants aux EAU à planifier eux-mêmes leur voyage. Nous ne pouvons pas réserver vos vols, hôtels, visas ou correspondances pour vous. Nous pouvons percevoir une petite commission si vous cliquez sur l’un de nos liens de recommandation d’hôtels ou de circuits..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.