Guide ultime des meilleurs rooftop bars de Dubaï

Guide ultime des meilleurs bars sur les toits de Dubai e1634744900571
⌛ Temps de lecture : 4 minutes
4.3/5 - (7 votes)

Dans une ville pleine de gratte-ciel, il n’est pas surprenant qu’il y ait une scène de bars sur les toits à Dubaï. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils sont répartis dans toute la ville pour offrir une multitude de vues différentes, de l’époustouflant toit de l’hôtel à celui de la ville. Fontaines du centre-ville et Burj Khalifa en passant par le chic Marina de Dubaï et de fabuleuses vues sur le coucher de soleil sur le golfe Persique.

Que vous souhaitiez simplement siroter votre cocktail ou mocktail au coucher du soleil, romance avec votre bien-aimé(e) avec une vue inoubliable, ou vous cherchez un goût de La vie nocturne et les fêtes de Dubaïil y a un rooftop de Dubaï parfait pour vous !

Dans ce guide des rooftops de Dubaï, nous vous emmènerons à travers

Note Bien que la plupart des bars et terrasses sur les toits de Dubaï soient rattachés à des hôtels en raison des lois sur les licences, vous n’avez pas besoin d’être un client payant pour boire ou manger (il y aura cependant des frais d’entrée pour utiliser les piscines et autres installations). Nous avons également inclus des liens vers les hôtels attenants, au cas où vous souhaiteriez vous installer à proximité (et profiter de ces vues fabuleuses depuis votre chambre également !)


Les meilleurs bars sur les toits de Dubaï dans le centre-ville de Dubaï et au milieu des gratte-ciel.

Si vous souhaitez dîner au milieu des gratte-ciel de Dubaï ou vous émerveiller devant la tour la plus haute du monde, vous devez vous rendre à Dubaï. Burj Khalifa, il y a plusieurs endroits chauds autour du centre-ville de Dubaï et de Business Bay à mettre sur votre liste de choses à faire à Dubaï :

Level 43 Sky Lounge

Les vues iconiques sur Sheikh Zayed Road sont accessibles depuis – vous l’avez deviné – le niveau 43 de l’hôtel. Four Points by Sheraton sur Sheikh Zayed Road. Profitez de vues panoramiques sur le Burj Khalifa, jusqu’au Burj al Arab et Jumeirah au loin.

Le bar propose un menu complet avec un large choix de cocktails et d’amuse-gueules, ainsi que des plats à partager et des plats principaux. Il s’agit d’un établissement populaire qui peut être très fréquenté, mais qui conserve une atmosphère élégante et une ambiance décontractée, avec un DJ résident qui joue toute la soirée. Seuls les clients de l’hôtel peuvent profiter de la piscine sur le toit et du bar, un bar séparé étant réservé aux visiteurs occasionnels.

Une femme avec une boisson au bar du toit de Dubaï
Vue sur Sheikh Zayed Road depuis le Sky Lounge du niveau 43.

Spéciaux :L’happy hour quotidien a lieu de 18h00 à 20h00. Les soirées pour dames ont lieu le mardi. Vous pouvez également profiter du saxophoniste résident le mercredi ou le samedi soir. Plus d’informations sur www.level43lounge.com

Heures d’ouverture et règlement :De 14h00 à 2h00 tous les jours.21 ans et plus, décontracté et élégant.

Neos & Zeta

Le site Adresse en centre-ville est l’endroit où il faut être vu et où l’on peut admirer la ville de Dubaï dans toute sa splendeur. Le Neos, situé au 63e étage, offre une vue magnifique sur Downtown et Burj Khalifa (bien que techniquement, il soit à l’intérieur !).

Le restaurant et la terrasse du Zeta, situés au 5e étage, proposent une cuisine raffinée. Attendez-vous à une cuisine délicieuse, à des cocktails de qualité et à un spectacle sur la ligne d’horizon de Dubaï.

Promotions :Happy Hour de 17h00 à 20h00. Tarifs réduits pour les enfants à Zeta Plus d’informations sur www.addresshotels.com

Heures d’ouverture et règlement: De 17 h à 2 h 30. Code vestimentaire Urban Chic

Above 2.0 Rooftop Lounge

Vous voulez une vue imprenable sur la Burj Khalifa ? Above 2.0, sur le toit du Sofitel Downtown, a été récemment rénové et propose des plats méditerranéens pour le dîner, qui se transforment en une atmosphère de fête plus tard dans la soirée.Pourquoi ne pas envisager un forfait journée pour profiter de l’une des plus superbes piscines à débordement de la ville ?

Promotions : Happy Hour 6:00 pm à 9:00 pm Pour en savoir plus, consultez le site www.sofitel-dubai-downtown.com

Heures d’ouverture et règlement: de 18h00 à 3h00 tous les jours

Restez sur: Sofitel Dubai Downtown

Treehouse

Située au sommet de la Taj Dubai Le Treehouse est un bar animé pour se retrouver après le travail, caché dans le quartier de Business Bay à Dubaï, mais il attire également un public de fin de semaine qui vient pour le brunch du vendredi et qui reste pour le… Hidden Brunch after-party (de 16h00 à 21h00).

Les vues sur Burj Khalifa sont bien sûr un point de mire, tout comme les vues sur le quartier de Business Bay.La liste des boissons est souvent qualifiée d'”innovante”, ce qui en fait un lieu idéal pour les amateurs de cocktails qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau dans ce toit luxuriant au cœur de la ville.

Promotions :De nombreux événements se déroulent tout au long de l’année – Pour en savoir plus, consultez le site www.treehouse.ae

Heures d’ouverture et règlement: Sam-mer de 18h00 à 2h00, jeu-vendre de 18h00 à 3h00.

Iris Dubai

Un cadre sophistiqué et une vue imprenable sur la ville, voilà un autre point chaud de la Business Bay, situé au 27e étage de l’immeuble de l’hôtel. The Oberoi Dubai. Venez avec votre argent car cet établissement est assez exclusif et les cocktails ne sont pas bon marché mais ils ont une large gamme de cocktails et de spiritueux et c’est l’endroit où il faut être vu !

Le grand événement de la semaine, comme dans beaucoup d’endroits à Dubaï, est le brunch du vendredi “Le Brunch” où vous pouvez vous assurer un déjeuner buffet et des cocktails sans fin avec de la musique live pour un prix fixe.

L’Oberoi Dubai abrite également un restaurant latin. Waka qui offre de superbes vendredi après-midi et brunch du vendredi soir.

Spéciaux :Happy Hour 5:00 pm à 8:00 pm Pour en savoir plus, consultez le site www.irisdubai.com

Heures d’ouverture et règlement: De 17h00 à 2h00 du matin Réservation recommandée.

Cé La Vi

Situé sur le Sky Bridge de la nouvelle adresse Sky View, ce restaurant sur le toit, le Sky Bar et le salon offrent l’une des meilleures vues inégalées sur le Burj Khalifa et le centre-ville de Dubaï.

Servant une cuisine asiatique contemporaine, Cé La Vi est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, avec un brunch spectaculaire le vendredi, le “Brunch on 54”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.