Des endroits incroyables pour faire du jet-ski à Dubaï en 2021

jetski dubai
⌛ Temps de lecture : 5 minutes
4.6/5 - (12 votes)

Vous êtes un chercheur d’aventure ? Les eaux chaudes de Dubaï vous attendent.

Le jet-ski à Dubaï est l’un des sports nautiques les plus faciles et les plus aventureux pour les débutants. Faire une course dans l’eau douce sous le soleil brûlant de Dubaï est certainement une aventure intense, avec l’un des décors urbains les plus spectaculaires pour une expérience mémorable.

Le niveau de frisson de ce sport d’action dépend de plusieurs facteurs, dont l’emplacement, les installations, la profondeur de l’eau, et bien d’autres encore. Les plages non polluées et propres de Dubaï méritent sans aucun doute votre visite si vous êtes un amateur de jet ski.

Pour faire court, Dubaï sans jet ski et le jet ski sans Dubaï est incomplet.

Conseils de sécurité et règles de jet ski à Dubaï

Avant de commencer à parler des endroits incroyables pour le jet ski que vous devez visiter à Dubaï, voici ce que vous devez savoir avant de faire du jet ski à Dubaï.

Règles de location de jet ski à Dubaï

  • Vous devez présenter votre carte d’identité émiratie ou votre passeport international si vous souhaitez louer un jet ski à Dubaï.
  • La limite d’âge est de 16 ans et plus ; un adulte doit accompagner les conducteurs de moins de 18 ans.

Règles de conduite des jet-skis à Dubaï

1. Vous devez être entièrement équipé, c’est-à-dire que vous devez avoir un équipement de premiers secours et de sécurité, vous devez porter un gilet de sauvetage, des lunettes de protection, un casque, et vous devez avoir un sifflet.

2. Apprenez à utiliser une longe avant de commencer. (La longe permet d’arrêter instantanément le moteur du Jet Ski, évitant ainsi les accidents)

3. Votre jet ski doit avoir fait le plein de carburant avant de rouler. Assurez-vous de le vérifier. Vous n’êtes pas autorisé à faire le plein de votre jet ski pendant les randonnées.

4. Restez à au moins 60 m des autres utilisateurs de jet ski et évitez de jeter de l’eau sur eux.

5. Restez à 300 m de la plage et des baigneurs.

6. Conduisez dans les limite de vitesse.

7.Ne faites pas de Jet ski à proximité d’eaux peu profondes, de végétation ou d’animaux sauvages.

8. Vérifiez votre environnement avant de changer de direction.

Plages étonnantes pour la location de jet ski à Dubaï

Il existe plusieurs plages le long du Golfe qui autorisent l’utilisation de jet skis dans des zones réglementées.

Parc de la plage Al Mamzar

Al Mamzar est connu pour ses réunions de famille et d’amis et ses options de jet ski à prix raisonnables. En plus du jet ski, il y a une grande variété de sports nautiques proposés ainsi que des jardins magnifiquement entretenus pour les pique-niques et les barbecues après votre tour.C’est notre lieu de plage préféré pour le jet ski à Dubaï.


La Mer Beach

 

 

Vous êtes un amateur de sensations fortes et vous recherchez un décor urbain impressionnant ? La Mer est peut-être la meilleure solution pour vous. Fournisseur de sports nautiques First Yacht opère ici depuis North Island.Vous trouverez également de nombreux magasins de détail et des restaurants dans cet endroit qui mérite d’être vu. C’est l’endroit idéal pour passer une journée à la plage en mélangeant adrénaline, thérapie commerciale et relaxation !

Dubai Marina & JBR

La marina de Dubaï est l’un des sites de location de jet ski les plus pratiques de Dubaï, au cœur de l’action. JBR The Beach La plage permet de profiter de certains des endroits les plus pittoresques de Dubaï.

Umm Suqeim

Umm Suqeim est un endroit idéal pour la location de jet ski. Profitez de l’arrière-plan époustouflant du Burj Al Arab et accédez à un certain nombre de sociétés de location de jet ski de premier ordre depuis la marina du port de pêche d’Umm Suqeim.


Les meilleures sociétés de location de jet ski à Dubaï

Maintenant, nous avons vu où – et peut-être surtout QUI – vous devez louer votre jet ski à Dubaï, pour vous assurer que vous êtes en conformité avec les règles locales et que vous avez accès aux meilleures machines ?

Le meilleur de tous : Nemo Watersports

Nemo watersports propose un forfait jet ski qui vous permet de passer la moitié de votre temps sur un flyboard et l’autre moitié sur des jet skis, ce qui en fait le favori des amateurs d’adrénaline. Les forfaits de location de jet-skis permettent de faire un tour de 30 minutes, 60 minutes ou 2 heures, seul ou en groupe.

Conseil : Si vous louez des jet-skis pour la première fois, optez pour l’option de 30 minutes. Le jet ski demande beaucoup de force musculaire, et en tant que débutant, il est peu probable que vous soyez capable de manier le jet ski pendant 2 heures.

Nemo watersports a gagné Certificat Tripadvisor pour trois années consécutives : 2017, 2018, 2019., et est donc considéré comme un opérateur de Dubaï extrêmement réputé. Vous les trouverez à la marina Umm Suqeim Fishing Harbor, adjacente au Jumeirah Beach Hotel.

Le plus rapide : Sun and Fun Watersports

Avec des jet-skis de 1800 cm3 qui peuvent atteindre une vitesse de 100 km/h,Sun & fun ont gagné le jeu de course. Si vous voulez de la vitesse en jet ski, nous vous recommandons d’opter pour Sun and Fun.

Conseil: Gardez votre vitesse lente pour éviter les accidents si vous n’êtes pas expérimenté.

Proposant une boucle de 30 minutes le long du Burj Al Arab, ou des tours de 60 minutes et de 2 heures qui font un tour complet du Palm Jumeirah, vous trouverez également Sun & Fun dans la marina du port de pêche d’Umm Suqeim.

Fournir de la qualité : Popeye Jetski

Popeye jet ski a des années d’expérience en tant qu’opérateur de jet ski à Dubaï, connu pour sa qualité et son service client. Les jet skis qu’ils utilisent actuellement sont des modèles 1800cc/2019 et ils offrent une large gamme de sports nautiques supplémentaires et d’ajouts à partir de leur lieu de location à Fishing Harbour 2, à l’est de Kite Beach.

Si vous voulez rouler avec une entreprise expérimentée et de grande réputation

Pour toute la famille : les sports nautiques

Hydro Water Sports vous permettra de profiter de la beauté des paysages de Dubaï tout en faisant du jet ski. Basé à Dukes the Palm sur Palm Jumeirah votre location de jet ski vous permettra de profiter de Bluewaters ainsi que les points forts de Palm Jumeirah.

Hydro Water Sports organise également des spectacles gratuits sur la plage et propose un large éventail d’activités nautiques, du flyboard à l’excentrique vélo aquatique Jetovator, qui mettront votre force et vos compétences à l’épreuve. Des bateaux bananes, des pédalos et des tours de donuts permettent à toute la famille de trouver en un seul endroit de quoi satisfaire son niveau d’adrénaline.

Le plus pittoresque : Jet Ski Dubai Adventures

Si vous optez pour Jet Ski Dubai Adventures Vous aurez le choix entre trois lieux de location : Dubai Marina, JBR et Umm Sequim. Offrant des modèles de Jet Ski Yamaha et Kawasaki avec une puissance allant de 160HP à près de 300HP pour les amateurs d’action, vous pouvez choisir le bon jet ski pour votre niveau de compétence.

Astuce : Vous voulez le tour de jet ski le plus pittoresque de Dubaï ? Essayez d’attraper la dernière location de la journée pour voir le coucher du soleil, il fera aussi beaucoup plus frais que si vous louez en pleine journée.

Parmi les destinations possibles, vous pouvez passer devant l’emblématique Burj Al Arab ou, pour un tour plus long, faire la boucle complète du Palm Jumeirah jusqu’à l’Atlantis the Palm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.